Konu Başlığı : [Destek] Bonjour à tous, Je tiens à partager mon expérience récente de prêt entre particulier

*
Bu konu; tarihinde açılmış olup, 0 defa yorumlanmıştır.
Konu Sahibi : Louise
Konuyu Oyla:
  • Derecelendirme: 0/5 - 0 oy
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Student Pilot
*
3
konular
0
REP PUANI
Yeni Üye

08-09-2024
(Kayıt Tarihi)
Heart  08-09-2024, Saat: 21:03

Je suis infirmière de profession, après avoir divorcé de mon mari, j'ai demandé des prêts auprès de nombreuses banques afin de reconstruire ma vie mais elles m'ont rejetée. J'ai donc décidé de trouver un prêteur particulier qui pourrait m'accorder ce prêt. Malheureusement pour moi, lors de mes recherches, je suis tombé sur des escrocs qui se faisaient passer pour des prêteurs en promettant de me transférer le montant que je voulais emprunter (40 000 euros) mais qui m'escroquaient de tout ce que j'avais. J'étais sur le point de me suicider lorsque j'ai vu notre témoin de mariage à qui j'avais parlé de ma situation. Il m'a alors recommandé un prêteur particulier qui a pu m'accorder ce prêt pour me sortir de cette impasse financière dans laquelle je me trouvais. Je n'y croyais pas car je cherchais ce prêt depuis plus d'un an et elle m'a accordé ce prêt en 72 heures. Vous avez besoin d'un crédit rapide et fiable, elle peut vous aider et arrêter de vous tromper à chaque contact :

Véroniquetherese003@gmail.com
Véroniquetherese003@gmail.com

Hızlı Menü:

Görüntüleyenler: 1 Ziyaretçi